MY OCTOPUS, THE REVERSIBLE OCTOPUS PLUSH !

Having a bad day? Express it to your loved ones with the My Octopus reversible octopus plush! It’s a guaranteed effect with your entourage!

my blue and pink octopus

OUR OCTOPUSES WILL NOT LEAVE YOU INDIFFERENT

Louise F.
5/5
Great bright color and very soft plush. received quickly with follow-up. I will have to buy more because of my large family and great success!
Anaïs R.
5/5
Fast shipping, package in good condition, I am very happy with my purchase. The plush is very soft and I think it even smells good, no chemical smell like some I bought on other sites that you have to leave outside for them to air out. Thank you

Any questions?

Our parcels are delivered between 8 to 12 working days, after the treatment of the order (48h on average). Just enough time for you to make room for your new friend!

Don’t panic! You will receive an order confirmation email within minutes of placing your order! You will have all the tracking information to prepare for the arrival of your future friend as soon as the processing of your order is completed and the carrier has taken charge of your package. You can also track your package here

We are sorry to hear that. Simply send us a video of the damaged octopus in question to the email address: [email protected] and we will send you a similar replacement item as quickly as possible.
We are located in Paris, France.

BLOG

Excessive nostalgia, neurotic object or sign of immaturity, keeping or acquiring a giant reversible octopus plush is much more frequent than we think and very revealing...

"How are you today?" Here's a question we ask without really expecting an answer. While it is essential to express your emotions, it is sometimes complicated to explain precisely what you are feeling in the moment. Here are 4 reasons to adopt your octopus blanket today!

These days, finding an original gift for your loved ones can sometimes be difficult. To help you, here is the reversible octopus plush, a gift suitable for all occasions. Don't hesitate to offer it to your loved ones to please them or simply to show them your affection. You can also offer this plush to your children.

Expressing ourselves using words sometimes seems to be the only way to tell the people around us about our moods and emotions. For the little ones who sometimes don't have the right words or even for the older ones, talking is not always what we would like to do in certain situations.

Very often, we take it upon ourselves to lighten the mood and avoid big arguments. However, suppressing our emotions is bad for us and for the couple. So how do you get your feelings out without shouting or having a long discussion?

Our plushies at your side!

Karim L
Read More
Very good quality and fast delivery
Maiden S
Read More
As soon as they put them online I ordered mine, it goes too fast on this store! This is a first review I'm posting, but I've ordered more than a few times from this awesome store! Received mine very quickly despite the fact that I had made a mistake in the address, the after-sales service corrected everything very quickly. They are great!

François H
Read More
I am glad that this store sells these plushies because I have always been satisfied with the quality. I ordered a tricolor, I received it in less than 15 days, great!

Océane l
Read More
very good I received them now I don't get tired of them and I take them with me everywhere
Léna Z
Read More
Super pretty! Perfect.

Sabrina l
Read More
I just received it for my daughter, in pink and green, it is of good quality and very soft, she will be delighted, order the 28/11/20. the delivery remains correct, given the current situation, serious site and good follow-up of delivery.
Previous
Next

🎁 PROMO DU MOMENT: 1 PELUCHE ACHETÉE = LA 2EME -50% ET LA LIVRAISON EST TOUJOURS OFFERTE 🎁

MON OCTOPUS, LA PELUCHE PIEUVRE RÉVERSIBLE !

Vous passez une mauvaise journée? Exprimez le à vos proches avec la peluche pieuvre réversible Mon Octopus! C'est un effet garanti auprès de votre entourage !

Choisissez la vôtre maintenant

NOS PIEUVRES NE VOUS LAISSERONT PAS INDIFFÉRENT

Louise F.

Superbe couleur vive et peluche très douce. recu rapidement avec suivi. je vais devoir en acheter d’autres car famille nombreuse et grand succes d’estime!

Ajouter au panier

Anaïs R.

Envoi rapide, colis en bon état, je suis très contente de mon achat. La peluche est très douce et je trouve qu’elle sent même bon, pas d’odeur chimique comme certaines que j’ai achetées sur d’autres sites et qu’il faut laisser dehors pour qu’elles s’aèrent. Merci

Ajouter au panier

Une question ?

Nos colis sont livrés entre 8 à 12 jours ouvrables, après le traitement de la commande (48h en moyenne). Juste le temps pour vous de faire de la place pour votre nouvel(le) ami(e) !

Pas de panique ! Vous recevrez un mail de confirmation de commande quelques minutes après avoir passé commande ! Vous aurez toutes les informations de suivi pour préparer l’arrivée de votre futur(e) ami(e) dés que le traitement de votre commande sera terminé et que le transporteur aura pris en charge votre colis. Vous pouvez aussi suivre votre colis ici

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une vidéo de la pieuvre endommagée en question à l’adresse email: Contact@Mon-Octopus.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.

Nous sommes situés à Paris, en France.

Le blog

C’est l’enfance par excellence, mais le doudou est aussi très présent chez les adultes et les personnes âgées.

Nostalgie excessive, objet névrotique ou signe d’immaturité, conserver ou acquérir une peluche pieuvre reversible geante est bien plus fréquent qu’on ne le croit et très révélateur…

Peluche pieuvre réversible: votre allié tout doux du quotidien !

« Comment allez-vous aujourd’hui ? » Voici une question que l’on pose sans vraiment attendre de réponse. S’il est essentiel d’exprimer ses émotions, il est parfois compliqué d’expliquer avec précision ce qu’on ressent sur l’instant. Voici 4 raisons d’adopter votre doudou pieuvre dès aujourd’hui !

Cadeau original : Offrir la peluche pieuvre réversible ?

De nos jours, trouver un cadeau original pour les personnes que vous aimez peut parfois être difficile. Pour vous aider, voici la peluche pieuvre réversible, un cadeau adapté pour toutes les occasions. N’hésitez pas à l’offrir à vos proches pour leur faire plaisir ou simplement pour leur témoigner votre affection. Vous pouvez également offrir cette peluche à vos enfants.

Une peluche pieuvre parfaite pour exprimer ses émotions

S’exprimer en utilisant des mots semble parfois être l’unique moyen de faire part aux personnes de notre entourage de notre humeur et de nos émotions. Pour les plus petits qui n’ont pas parfois les mots adéquats ou même pour les plus grands, parler n’est pas toujours ce que l’on aimerait le plus faire dans certaines situations.

Mon Octopus, la peluche pieuvre réversible qui améliore votre couple

Très souvent, nous prenons sur nous pour détendre l’atmosphère et éviter les grosses disputes. Pourtant, comprimer nos émotions est mauvais, tant pour nous que pour le couple. Comment faire alors pour extérioriser ses ressentis sans crier ou avoir une longue discussion ?

Nos peluches à vos côtés !


Karim L

Très bonne qualité et vite reçue


Maiden S

Dès qu’ils les ont mis en ligne j’ai commandé la mienne, ça part trop vite sur cette boutique! C’est un premier avis que je poste, mais j’ai commandé plusiseurs fois sur cette boutique géniale ! Reçu la mienne très vite malgré que je m’étais trompée dans l’adresse, le SAV a tout corrigé très vite. Ils sont top!


François G

Je suis heureux que cette boutique vendent ces peluches car j’ai toujours été satisfait de la qualité. j’ai commandé un tricolore, je l’ai reçus en moins de 15 jours, super!


océane l

très bien je les bien reçue maintenant je m’en lasse plus et je les enmmene par tout avec moi


Léna Z

Super jolie ! Parfait .


sabrina l

je viens de la recevoir pour ma fille , en rose et vert , elle est de bonne qualité et toute douce , elle va etre ravis , commander le 28/11/20 . la livraison reste correct , vu la situation actuel, site sérieux et bon suivi de livraison .Sabrina


François d

Ma fille a craqué: il lui fallait la maman!

Livraison offerte

Satisfait ou remboursé

Boutique officielle

Aucun produit dans le panier